Forum dans l'univers de pokemon dans une toute nouvelle région, Larima!
 

Partagez | 
 

 First Capture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chiharu Shimada

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 23/11/2016

Feuille de personnage
Pokémon:
Inventaire:
Pokédollars: 4 800 P$

MessageSujet: First Capture   Sam 3 Déc - 19:20

Il fallait bien commencer par quelque part, c’est pourquoi Chiharu prit une grande respiration avant d’ouvrir pleinement ses yeux bleus. La vue de la route 1 apparut panoramiquement devant elle. Sa longue chevelure noire planait dans le doux vent frisquet de l’automne. Cette fois lorsqu’elle regardait le paysage, elle n’était pas seule. Il y avait Kitai, son pokémon à ses côtés, près d’elle qui regardait au loin également.

- C’est maintenant ou jamais, n’est-ce pas Kitai?

Sourire aux lèvres, Chiharu baissa ses yeux sur Kitai, qui elle acquiesça aux paroles de sa maîtresse. Avec synchronisation, les deux s’avancèrent d’un pas pour être enfin sur le territoire de la Route 1. Malgré les temps frisquet, le soleil était au rendez-vous, donc un peu de chaleur malgré tout, même si un manteau est de mise.

Elles continuèrent à traverser la route tranquillement en observant les pokémon sauvage qui passait par-ci et par-là. C’était un autre spectacle. Autant les pokémon se déplaçant au sol que ceux du haut des airs, ça la rendait complètement nostalgique… Mais sans faire attention, un des pokemon sauvage vint foncer vers elle. Kitai réagit immédiatement et harcela un coup de griffe sur le pokémon sauvage. Cela extirpa la jeune humaine du monde des rêves. Elle revint vite à la réalité et vit le combat s’enchaîner entre son pokémon et le pokémon sauvage. Elle n’aimait pas voir ce genre de situation, mais elle savait que cela n’était pas du tout évitable par moment. C’est avec un certain regret que Chiharu gagna le combat ainsi que Kitai.

Avec un léger goût amer, elle continua d’avancer. Kitai ressentait ce ressentiment de sa maîtresse et avança également d’un pas maussade, mais rapidement, elle attira l’attention de la jeune adulte. Chiharu, intriguée, leva les yeux vers la direction que sa Sandshrew lui indiquait. Elle vit au loin un Pidgey, au sol qui semblait souffrir. Prise de panique, elle se dépêcha d’aller le rejoindre. Elle s’approcha tranquillement du pokémon et s’abaissa vers lui. Elle tendit délicatement la main pour voir où les blessures se trouvaient, mais étrangement, il ne semblait pas y en avoir. Intriguée, elle continua de l’analyser…

- Étrange…

Kitai regardait sa maîtresse et alla fouiller dans son sac sans qu’elle ne s’en rende compte. Elle y dénicha un fruit quelconque et le tendit à Chiharu. C’est alors qu’elle comprit de quoi il s’agissait. Elle saisit le fruit et le donna. Le Pidgey s’approcha légèrement et après quelques secondes, il avala le fruit. Il bougea donc à nouveau. Heureuse que le pokémon ait mieux, Chiharu se redressa pour continuer son chemin, mais avant qu’elle ait le temps de faire le moindre pas, le Pidgey vint s’installer sur son épaule. Chiharu resta surprise, mais finit par sourire. On dirait bien que ce Pidgey l’avait adopté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
First Capture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PROGRAMME]Logiciel capture d'écran rafale
» Logiciel capture video.
» (Terminé)~ Bon, on y va [PV:Nina|Capture] ~
» « Capture et frayeurs » Privé [Texas/Nalya]
» [DEFI-Capture] Farfuret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Larima Pokemon :: Le monde Larima - RP :: Côté Urbain :: Léphalite :: Route 1-
Sauter vers: